Quatrième de couverture
Des factieux se battaient entre eux. La situation dégénérait. Le monde l'entourant n'était plus que confusion. Il ne distinguait même plus les syllabes et les mots.
Une ombre sinistre plana au-dessus de la foule. À travers la poussière qui empêchait d'en distinguer les contours, on aurait dit un grand oiseau de mauvais augure qui allait embrasser de ses ailes les insurgés et emporter quelques malchanceux pour partir s'en repaître dans son antre.
Tout à son observation, Blade ne vit pas approcher une menace.
À l'ultime fraction de seconde, dans un éclair des rayons noirs, il vit une pointe acérée s'abattre vers son torse. Et il s'entendit hurler à la mort...
Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles "dimensions" le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ?
Blade - un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence - sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?
|