« La masse lumineuse avait pris une teinte bleutée, et dans les jets de lumière, semblables à des flammes, se dessinait maintenant une sorte de gueule, un gouffre abyssal, précédé de dents acérées, de crocs terrifiants. Olivia sentait la deuxième âme près d’elle, et dans son esprit, elle baptisa cette forme le « Dévoreur ».
Elle ne resta pas longtemps devant lui.
Olivia et Tristo revinrent dans leurs corps intacts, au moment et à l’endroit habituels. Déjà, Tristo maîtrisait mieux ses sens ; au lieu de piquer une crise d’hystérie comme la fois précédente, il avança devant Olivia, faisant voler son imperméable, et lui tendit la main.
— Il faut que j’en reprenne chaque fois, pas vrai ?
Olivia s’étonna de sa soudaine assurance. Sans doute était-il déterminé à ne pas revivre sa mort – évènement fort perturbant – pour une troisième fois. »
DOMINIC BELLAVANCE
Auteur d'Alegracia, une saga fantaisy et de Sintara et le scarabée de Mechaeom aux Six Brumes, de Toi et moi, it's complicated et de Roman réalité, tous deux chez Coups de tête, Dominic Bellavance travaille en parallèle,à différents projets, tout en étudiant à l'université Laval. Les limbes des immortels est son premier roman aux éditions Porte-bonheur.