L'automne recouvre de sommeil la ville d'Innstown. À l'aube de la célébration de la fête d'Halloween, le vent glacial s'insinue dans les sombres ruelles. Des fissures du passé surgissent, peu à peu, de terribles secrets enfouis, oubliés.
Aude, collégienne traquée, tente d'échapper à l'horreur. Bientôt, des visions l'assaillent, l'entraînent au cœur d'une spirale macabre. Comment s'en sortir, sinon en affrontant la vérité ?
John, prisonnier des mailles d'une sinistre intrigue, ne dispose que de ses talents de détective pour assembler les pièces d'un cruel casse-tête. Celui qu'il n'avait jamais voulu résoudre, l'affaire ultime. La logique sera-t-elle suffisante pour vaincre l'obscurité ?
Comment parvenir à déchiffrer les anciens mystères d'Innstown, sinon en unissant leurs forces : le rêve et la réalité ? Ils devront faire vite.
Bientôt, Nocturne renaîtra de ses cendres.
Assisterez-vous à son réveil ?
Passionné de films d'horreur, Jonathan Reynolds, auteur de Ombres, nous offre en ce crépuscule d'Halloween un roman d'épouvante à faire blêmir d'effroi les plus terrifiantes des citrouilles.