Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Six Couronnes sauvages

Holly RACE

Titre original : Six Wild Crowns, 2025
Première parution : Orbit, 10 juin 2025   ISFDB
Cycle : Les Reines d'Elben vol. 1

Traduction de Thibaud ELIROFF

SABRAN (Paris, France)
Date de parution : 9 octobre 2025

Première édition
Roman, 480 pages, catégorie / prix : 26,90 €
ISBN : 978-2-38560-148-5
Format : 15,0 x 21,7 cm
Genre : Fantasy

Édition reliée. Existe en numérique (ISBN : 978-2-38560-149-2) au prix de 12,99 €.


Quatrième de couverture

Aucun roi ne les soumettra.
Henry, le roi d'Elben, a été désigné par Dieu pour épouser six reines. Ensemble, elles font circuler la force divine de leur mari dans tout le royaume afin de le protéger. Depuis les six châteaux auxquels la magie les a liées, ces femmes solitaires tissent leur toile d'influence et de rivalités. Parmi elles, l'ambitieuse Boleyn, la nouvelle favorite du souverain, est déterminée à asseoir sa position.
Seymour, suivante de la reine Aragon, peine à se distinguer au beau milieu de cette sinistre mascarade. Mais lorsqu'elle rencontre Boleyn, elles forgent une alliance inattendue dont les conséquences vont faire trembler les fondations d'Elben. Bientôt, elles découvriront ce qui se cache derrière le pouvoir d'Henry, et ce qu'il est prêt à sacrifier pour le conserver.
Fantasy violente et captivante,
Six Couronnes sauvages façonne d'habiles intrigues politiques, menées par des personnages à l'intelligence féroce.

« Splendide réécriture de la vie des six femmes d'Henry VIII, ce roman est enchanteur et brutal à la fois. La plume d'Holly Race, à l'image de ses reines, crépite de pouvoir. J'ai adoré ce livre. »
Frances White, autrice de La Traversée des damnés

« Une pépite pleine de profondeur, débordant de magie ancienne et de complots politiques. »
Molly O 'Neill, autrice de Greenteeth

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87271 livres, 112158 photos de couvertures, 83707 quatrièmes.
10815 critiques, 47158 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD