Site clair (Changer
 
 Fiche livre   Connexion adhérent
Bayuk

Justine NIOGRET

Première parution : Paris, France : 404, 25 mai 2022


404 Éditions (Paris, France)
Date de parution : 25 mai 2022

Première édition
Roman, 300 pages, catégorie / prix : 16,00 €
ISBN : 979-10-324-0565-9
Format : 14,0 x 22,5 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
Une malédiction au cœur du plus sombre des bayous...

On raconte que c'est arrivé un soir sans Lune, au village de Coq-Fondu, dans l'endroit le plus reculé du bayou. Qu'une jeune fille a été maudite pour les crimes de sa mère, la pirate la plus redoutée des mers, qu'elle n'a jamais connue. Où qu'elle aille, les esprits iront aussi, la traquant sans merci.
On raconte encore que pour briser cette malédiction, elle devra dire adieu à tout ce qu'elle a toujours connu pour partir en quête de l'épave du Mermaid's Plague, le légendaire pavillon de la cruelle capitaine.
Cette histoire, c'est celle de Toma. Mais c'est aussi celle de Boone et celle de Roi-Crocodile, qui l'accompagneront dans sa quête de vérité.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87273 livres, 112163 photos de couvertures, 83709 quatrièmes.
10815 critiques, 47158 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD