Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Huitième cristal du Dr. Mygale

Max ANTHONY

Cycle : Ned Lucas  vol. 6 


Illustration de Philippe ROJAS

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Anticipation précédent dans la collection n° 1900 suivant dans la collection
Dépôt légal : janvier 1993
Première édition
Roman, 192 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-265-04864-X
Format : 10,7 x 17,6 cm
Genre : Science-Fiction

Sous-collection Delirius.


Quatrième de couverture
     Quand on s'appelle Ned Lucas et qu'on tient à son titre d'agent très spécial, mieux vaut avoir le cœur bien accroché. Surtout quand vient l'heure de se balader rue des Assassins, déguisé en polzomb, au milieu d'une foule de disjonctes. II faut dire que les missions tangentes, Ned, ça le connaît. Mais la tolérance a des limites. Que l'infâme Keith Bartolozzi ait du poil aux pattes, soit. Qu'il asservisse Arachnida et lorgne sur les autres planètes du système, là, franchement, non !
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87284 livres, 112182 photos de couvertures, 83720 quatrièmes.
10815 critiques, 47160 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD