Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Génération A

Douglas COUPLAND

Titre original : Generation A, 2009
Première parution : Toronto, Canada : Random House Canada, 2009   ISFDB
Traduction de Christophe GROSDIDIER

AU DIABLE VAUVERT (Vauvert, France)
Date de parution : 12 septembre 2013
Dépôt légal : septembre 2013
Première édition
Roman, 360 pages, catégorie / prix : 20,00 €
ISBN : 978-2-84626-508-9
Format : 13,5 x 20,0 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture

Alors que les abeilles disparaissent de notre terre, cinq personnes se font piquer au même moment en cinq endroits du monde : cette expérience partagée va les réunir au-delà de ce qu’ils auraient jamais imaginé… Plus de vingt ans après, Coupland répond ici à Génération X et devance une fois de plus, avec humour et profondeur, l’esprit d’une génération et de son temps.

Né en 1961, Douglas Coupland a grandi et vit à Vancouver sur la côte Ouest du Canada. Plasticien et designer, il est l’auteur du roman culte dans le monde entier, Génération X, et de Toutes les familles sont psychotiques, jPod, et Joueur_1 (Au diable vauvert).

Un roman sur les abeilles et le monde qui advient...

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87290 livres, 112190 photos de couvertures, 83726 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD