Fondé sur les témoignages directs d'une soixantaine d'individus et de trois cents comptes rendus glanés de par le monde, ce livre propose une plogée fascinante dans un univers étrange et inquiétant : celui de ces « kidnappés de l'espace » qui ont un jour connu l'horreur d'un enlèvement par des êtres venus d'ailleurs.
On peut bien sûr considérer ce phénomène comme l'invention d'esprits délirants. On aurait tort ! David M. Jacobs, l'auteur de ce livre, est un universitaire respecté, expert reconnu dans le domaine de la recherche ufologique. Sa conclusion a tout liru de nous inquiéter : les extraterrestres effectueraient des expériences bizarres et complexes, notamment dans le domaine de la reproduction. Ils chercheraient, semnle-t-il, les moyens de créer des hybrides, mi-humains, mi-extraterrestres !
Un ouvrage documenté, basé sur des observations et des témoignages sérieux, qui, certes, vient bouleverser des conceptions, des vérités, des réalités que l'on croyait acquises une fois pôur toutes. Un livre parfaitement dérangeant, dons, et d'autant plus stimulant pour l'intellect.