Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Mondes perdus d'Héloah

Jeffrey LORD

Cycle : Blade  vol. 144 


Adaptation de Amélina DEFONTAINE
Illustration de Loris KALAFAT

VAUVENARGUES (Paris, France), coll. Blade précédent dans la collection n° 144 suivant dans la collection
Dépôt légal : juillet 2002, Achevé d'imprimer : juin 2002
Première édition
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-7443-0720-3
Format : 11,0 x 17,5 cm
Genre : Science-Fiction

L'ISBN donné en page de copyright (2-7443-0720-3) est correct, contrairement à celui de la 4ème de couverture (2-7443-0720-1).


Quatrième de couverture
C'étaient des humanoïdes. Dans l'océan troublé par les remous du naufrage du vaisseau pirate, rouge du sang des flibustiers que ces monstres déchiquetaient sauvagement, Blade les avait d'abord pris pour des requins. Mais, à présent qu'il se trouvait face à ces spécimens, le doute n'était plus permis : malgré leur taille gigantesque, leur corps couvert de plaques d'une croûte épaisse, leur crâne aplati et doté de branchies, leur large gueule ouverte sur une double rangée de dents taillées en biseau, effilées comme des lames de poignard, ces créatures avaient bel et bien une morphologie humanoïde
Quoi qu'il en soit, ils étaient trop nombreux pour envisager une autre solution que la fuite. D'un coup de reins, Blade pivota sur lui-même et se mit à crawler avec l'énergie du désespoir, lorsqu'il se figea sur place, tétanisé par la stupeur : une phrase venait de lui parvenir aux oreilles.
— Par quel prodige cet Hélien est-il capable de nager ?
Il se retourna, encore assommé par l'évidence que ces quelques mots qu'il venait de comprendre impliquaient : ces monstres n'étaient pas seulement comme des êtres humains, ils l'étaient ! Des humains sanguinaires qui, dans moins de deux secondes, allaient fondre sur lui et le broyer dans leurs terribles mâchoires.
 
OU VA RICHARD BLADE ?
• Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelle « dimension » le cerveau sans âme de l'ordinateur peu-t-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnu jusqu'alors ?
• Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence.
• Blade sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87261 livres, 112096 photos de couvertures, 83695 quatrièmes.
10815 critiques, 47152 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD