Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Y'a pas plus trouillard qu'un vampire !

Olivier KA


Illustration de Jean-Denis PENDANX

MAGNARD Jeunesse (Paris, France), coll. Les P'tits fantastiques précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : janvier 2001
Première édition
Roman
ISBN : 2-210-98041-0


Quatrième de couverture
     C'est une belle nuit d'automne. La lune ne s'est pas encore levée et sur le sentier, une silhouette vient d'apparaître. C'est un homme enveloppé dans une cape sombre. Un hululement de hibou s'élève soudain. L'inconnu pousse un petit cri. Il tremble de tous ses membres, haletant pitoyablement tant il est affolé. Pourtant il sait qu'il n'a aucun danger. Il devrait avoir l'habitude depuis le temps qu'il se balade la nuit dans cette campagne. Mais il a peur !
     On a vraiment du mal à croire qu'il puisse être un vampire. Et pourtant, c'est bien lui Léo le vampire le plus trouillard de la Terre !
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87329 livres, 112281 photos de couvertures, 83764 quatrièmes.
10831 critiques, 47169 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD