Quatrième de couverture
un recueil de nouvelles d'aventures
fantastiques sans le monde de warhammer
Le monde cruel de Warhammer est le théâtre des ravages des serviteurs des Dieux Sombres, toujours assoiffés de sang. Nous y vivons une ère sinistre et sanglante, une ère où règnent les démons et la sorcellerie. La guerre et la mort y font rage, et la fin du monde ne saurait tarder. Mais dans le tourment des flammes et de la furie, se profile a le temps des héros prestigieux, des actes téméraire et de la bravoure incarnée ! Les Épées de l'Empire est un florilège corsé de nouvelles résolu ment tournées vers l'action, parmi lesquelles vous découvrirez un tout nouveau volet de la Tempête du Chaos par Dan Abnett, auteur maintes fois récompensé, et le récit d'une aventure de Zavant, le grand enquêteur d'Altdorf, par Gordon Rennie !
Découvrez le premier recueil de nouvelles inspirées du monde fantastique de Warhammer. Avec Robert Earl, C. L. Werner, Gordon Wallis, Jonathan Green et Dan Abnett.
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Gordon RENNIE, L'Affaire de la cellule écarlate (The Case of the Scarlet Cell, 2004), nouvelle2 - C.L. WERNER, Charcuterie ambulante (Meat Wagon, 2003), nouvelle3 - Robert EARL, Chasseurs de vampires (The Vampire Hunters, 2004), nouvelle4 - Jonathan GREEN, La Cloche de Nagenhof (The Nagenhof Bell, 2001), nouvelle5 - Dan ABNETT, Les Épées de l'empire (Swords of the Empire, 2004), nouvelle6 - James WALLIS, Pas de repos pour les braves (Rest for the Wicked, 2002), nouvelle
|