Que va devenir progressivement l'humanité plongée dans le zapping d'espace et de temps, provoqué par un individu bizarre, aux desseins plutôt fous ?
Que se passera-t-il pour un homme et une femme, tous deux enfermés inexplicablement dans une chambre où l'hostilité règne, quand la porte s'ouvrira ?
Qu'en sera-t-il des conséquences sur les lois de la robotique, à la demande d'une femme, à son androïde, de se plier à ses désirs ?
Des ombres perdues vont-elles arriver à hanter une femme seule, forcée de passer la nuit, dans une bourgade perdue ?
L'exclamation suffocante : de l'air ! peut être entendue mais le résultat sera-t-il à la mesure des aspirations ?
Loin, dans la mémoire profonde d'un homme amnésique, se pose la question inconsciente : suis-je bon ou mauvais ?
Le dîner des ermites doit être prêt à être mangé, afin que ceux-ci puissent répondre à des extraterrestres aux questions essentielles.
Au gré des circonstances, des personnes semblent disparaître, lorsque tout va aller mal, pour ne réapparaître qu'en fin de crise.
Un homme, une véritable carpette, se soumet joyeusement à tous les aléas de la vie sur Terre comme sur une autre planète.
Qu'y a-t-il de changé pour un homme distrait qui va dans son passé, revivre un résultat d'examen, en ce qui concerne deux amours possibles de sa vie présente ?
Un homme, toujours fatigué, trouve ses pareils, de manière comique, lors de l'atterrissage d'un vaisseau de l'espace.
A l'ère de la préhistoire, un mauvais chasseur va trouver un sorcier qui l'expédie aux temps contemporains, pour y trouver sa chance ; il en revient toujours bredouille.
Les « cognifères » posent beaucoup de questions sur ces étranges conifères du Canada, porteurs d'une grande sagesse.
Que peut-on faire quand on est seule au monde, à Nice ?
Dans un Paris où il manque le logement, la nourriture, la chaleur, que faire lorsque l'on est soumise au froid de la rue ?