Quatrième de couverture
Né en 1929, André Jammet effectue son premier voyage (en Australie) en 1955 et publie son premier roman en 1964. Depuis, il n’arrête pas de sillonner le monde et d'écrire. On lui doit plus de cent cinquante livres signés d'une quinzaine de pseudonymes parus chez divers éditeurs. Rendez-vous à Khusdar est le premier à paraître sous son vrai nom.
Elle s’appelle Alexandra. Elle a six ans et de grands yeux noirs à damner un saint. Sa mère est française et son père pakistanais. Un jour, son père a voulu rentrer chez lui à Khusdar, au Pakistan. Et il a emmené Alexandra. Depuis, sa mère se lamente. Elle sait que son mari ne lui rendra jamais la fillette. Elle sait que, pour revoir Alexandra et la garder auprès d’elle, elle ne dispose d’aucun recours légal. Reste les recours illégaux... incarnés par deux hommes, un Français, Donor, et un Allemand, Ziegler, qui, pour récupérer la fillette, vont devoir se donner rendez-vous à Khusdar...
Avec les aventures de Donor et Ziegler, dont Rendez-vous à Khusdar est le premier volume, André Jammet met au service du roman d'aventure contemporain son expérience de grand voyageur pour signer une série cosmopolite où l'action et l'émotion le disputent au dépaysement.
|