Quatrième de couverture
Dans ce XXVème recueil signé Henri Vernes :
Le Président ne Mourra Pas (73)
Ecrit en octobre 1963, ce roman de Henri Vernes a été retardé en raison des événements tragiques de Dallas. Par une coïncidence troublante, en effet, il décrit le complot d'une organisation « Smog », visant à assassiner le Président des États-Unis. Engagé dans une lutte sans merci contre son vieil ennemi, l'Homme aux Dents d'Or, Bob Morane connaîtra les moments les plus critiques de son existence, en tentant de faire échouer cette formidable conspiration.
Le Secret de l'Antarctique (74)
Une vallée tropicale au cœur de l’Antarctique, où se perpétuent une faune et une flore antédiluviennes, voilà l’étrange découverte que Bob Morane, Bill Ballantine et le professeur Clairembart vont faire. Ce monde secret abrite aussi des hommes prodigieusement organisés. D’où viennent-ils ? Que font-ils à l’écart de notre civilisation ? Traiteront-ils les intrus en alliés ou en ennemis ?…
La Cité de l'Ombre Jaune (75)
Il fallait s’y attendre ! L’Ombre Jaune refait parler d’elle. Le théâtre de ses méfaits sera, cette fois, San Francisco. Quels sont les nouveaux objectifs du terrible Mongol ? Comment pénétrer dans Kowa, la mystérieuse cité, quartier général de Ming ? Telles sont les questions que Bob Morane et Bill Ballantine devront se poser au cours d’aventures pleines de suspense.
|