Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Saga de Mme. Atomos - tome 2

André CAROFF

Cycle : Madame Atomos (omnibus)


Illustration de Jean-Michel PONZIO

BLACK COAT PRESS , coll. Rivière Blanche - Noire précédent dans la collection n° 2 suivant dans la collection
Dépôt légal : juillet 2006
Recueil de romans, 476 pages, catégorie / prix : 28 €
ISBN : 1-932983-76-7
Format : 12,7 x 20,3 cm
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture
     Hiroshima. Nagasaki. Avec les compliments de Mme. Atomos.

     L'Amérique tremble quand résonnent ces paroles lourdes de menace ! Car la terrible Mme. Atomos est bien décidée à venger sa famille et les morts des deux villes sacrifiées à l'holocauste nucléaire. Seuls obstacles à son démoniaque combat : Smith Beffort du FBI et Yosho Akamatsu de la Tokkoka.

     Mais cette fois, la diabolique Japonaise cède la place à une créature encore plus terrifiante : Miss Atomos, dérmoniaque enchanteresse dont l'arsenal est tout aussi apocalyptique. Bijoux venimeux, zombies téléguidés et une fortresse aérienne invulnérable menacent les Etats-Unis !

     Trois volumes d'un classique de l'épouvante réédités en intégrale pour la première fois depuis 1966, plus une nouvelle inédite !
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD