Arthur TÉNOR Première parution : Paris, France : Seuil, 2013
SEUIL Jeunesse
(Paris, France) Date de parution : 5 septembre 2013 Dépôt légal : septembre 2013 Première édition Roman, 354 pages, catégorie / prix : 14.50 € ISBN : 978-2-02-108354-5 Format : 14,0 x 20,5 cm❌ Genre : Imaginaire
Quatrième de couverture
Clotaire et Lucile ne se connaissent pas. Mais dans le jeu Héros, Compagnon d'Ambre et Luciole, leurs personnages, forment un duo de choc, et les deux jeunes gens ont de plus en plus de mal à vivre dans la réalité.
Un jour, pourtant Clotaire découvre qu'une crime commis dans le jeu a vraiment eu lieu. Comment cela est-il possible ? Qui manipule les joueurs ? Dans quel but ?
Pour sortir de ce piège démoniaque, Clotaire et Lucile vont devoir transposer leur duo dans la réalité, devenir les héros de leurs rêves… pour de vrai.
Mais attention, car qui sait si toute cette histoire, finalement, n'est pas elle-même une farce ? Une e-machination...