Une foule de plus en plus nombreuse se pressait sur le rempart. Au loin les premiers feux du soleil continuaient d'envahir le ciel. A chaque seconde les formes flottantes étaient plus proches, plus précises.
Bientôt, une sourde angoisse commença de grandir dans les gorges. Leur cerveau refusait de croire ce que leurs yeux suggéraient, devinaient... craignaient. Rapidement, le doute ne fut plus de mise.
Et ce fut l'horreur. Les corps avaient été cloués sur des planches, émasculés et leurs parties génitales enfoncées dans la gorge. A leur rictus de souffrance, il paraissait évident qu'ils étaient encore vivants quand ils avaient subi ces tortures. Au bord de l'hystérie, les femmes empêchèrent leurs enfants de regarder ces malheureux. Et les hommes commencèrent à hurler leur rage et agiter les poings en direction de l'autre rive.
— Vengeance ! Vengeance pour Hag-Ilm !
OÙ VA RICHARD BLADE ?
— Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelle « dimension » le cerveau sans âme de l'ordinateur peu-t-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnu jusqu'alors ?
— Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence.
— Blade sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?