Quatrième de couverture
— Ce n'est pas toujours devant soi qu'on rencontre des ennemis. Les plus à craindre se trouvent souvent derrière soi. Veuillez vous retourner.
Encore une fois, Blade s'exécuta. Il pivota et se retrouva face... à lui-même. Dans le reflet d'un miroir, son visage lui souriait étrangement alors qu'il n'avait pas l'impression de sourire particulièrement. L'ennemi ! Le reflet sombre, l'ennemi en lui-même qu'il devait vaincre et neutraliser comme un dragon dévorant. Comme un autre Moi à éliminer.
Brusquement ses traits commencèrent à fondre ou à se dissoudre pour laisser place à un squelette hideux au rictus effrayant qui se mit à partir dans un grand rire martelé... Martelé comme de grands coups. Un véritable tambourinement.
Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles "dimensions" le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ?
Blade - un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence - sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?
|