Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Obscur et la lueur

Philippe LEMAIRE


Illustration de Philippe LEMAIRE

BLACK COAT PRESS (Tarzana, États-Unis), coll. Rivière Blanche - Noire précédent dans la collection n° 157 suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 2022
Première édition
Roman, 260 pages, catégorie / prix : 20 €
ISBN : 978-1-64932-135-0
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture

Une vieille veuve retraitée de l’éducation nationale, coulant des jours presque heureux en compagnie de son chat dans sa petite maison isolée en bord de mer. Il y aurait là le cadre et les éléments pour une histoire paisible, relatant par exemple les joies aigres douces de la vieillesse. Cependant, il y a cette bande de délinquants en scooters qui sévit dans la petite bourgade d’à côté et, avec ce genre de racailles, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Il y a aussi les démons du passé. Et le propre de certains démons est d’être tenaces et rancuniers.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD