La maléfique Baraka : Patrice Williams a de la chance au jeu. Mais il doit maintenant jouer et gagner contre la Baraka... ou sombrer dans la folie.
Investissement mortel : Un riche homme d'affaires perd toute sa fortune. Il prend la route et déniche une vieille maison, dans laquelle il trouve un très vieux livre, glacial au toucher. Aaron pourra-t-il regagner sa fortune ou perdra t-il le peu qui lui reste... son âme.
Le Paradis : Une clairière de sable blanc, au milieu des bois... le Paradis. Des jeunes ont malencontreusement ouvert l'une des 7 portes des enfers et dérangé les entités démoniaques. Pourront-ils survivre jusqu'à l'aube ?
Les chevaliers de l'apocalypse : À l'heure où le monde est dévasté par la famine et les épidémies, une reine incontestée traque les fidèles des autres religions. Deux moines s'élèveront contre elle, tenteront d'ouvrir l'arche d'alliance et d'annihiler les fléaux... avant la fin des temps.
Un livre contenant 4 nouvelles noires, un style à la Alfred Hichcok, des histoires dont vous ne pourrez connaître le dénouement avant de lire le mot FIN...
À l'intérieur de ces pages, découvrez le nouveau maître de l'épouvante !
Né le 18 août 1970 à Amqui, dans la vallée de la Matapédia, STÉPHANE CANUEL a vécu à Rimouski pendant près de 15 ans, a vogué par la suite vers Montréal pour enfin s'établir à Québec afin de se consacrer à temps plein à son hobby : l'écriture.