Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Oubliés

Élodie TIREL

Cycle : Epsilon  vol. 4 



Michel QUINTIN (Waterloo (Québec), Canada)
Date de parution : 20 octobre 2016
Dépôt légal : 2016
Première édition
Roman, 336 pages, catégorie / prix : 12,95 $CDN
ISBN : 978-2-89762-184-1
Format : 10,5 x 17,5 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture

Alors qu'une guerre civile ébranle la Colonie, la reine des neyvels commet la dernière des cruautés à l'égard de Nan’gaany, d'Aélia et de Cyrius. Exilés dans une ancienne cité arock, les trois amis sont confrontés à un monde peuplé d'êtres étranges qui vivent dans des conditions déplorables.

Si ceux qui les accueillent démontrent hospitalité et compassion, ils s'attendent à ce qu'en retour les visiteurs les épaulent dans la lutte qu'ils mènent pour leur survie. Or comment ces jeunes peuvent-ils, sans aucune arme, affronter des monstres ? Par ailleurs, les diverses colonies d'Epsilon sont à cent lieues de se douter qu'une terrible menace plane sur elles... par la faute de Cyrius.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87290 livres, 112190 photos de couvertures, 83726 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD