Quatrième de couverture
La Princesse Pétunia a été enlevée ! Sauf... que ça ressemble plutôt à un accident. Oliver, le chef d’une bande de voleurs connus sous le nom de Loups des bois de Westfalin, n’avait pas l’intention d’en arriver là. À présent, il doit arranger les choses. Il va tout avouer au roi et escorter la princesse au manoir de la grande-duchesse.
Mais la sécurité de Pétunia est loin d’être assurée. Enfants, ses onze sœurs et elle ont été vouées à danser sans cesse au bal de minuit de l’effrayant roi Sous Pierre. De troublants rêves du bal hantent de nouveau Pétunia, mais elle ne pourrait affirmer qu’il s’agit vraiment de cauchemars. Quand ses sœurs et elle tombent dans un piège soigneusement élaboré, qui d’autre qu’un beau bûcheron pourrait les en tirer ?
Ce nouveau conte, récit romantique et d’aventures, est né en partie du Petit Chaperon rouge et en partie du Bal des douze princesses, et c’est un véritable enchantement.
Jessica Day George est l’auteure de plusieurs livres, dont La princesse du bal de minuit et La princesse de verre ; Sun and Moon, Ice and Snow ; Les mardis au château ; et la trilogie des Dragon Slippers. Originaire de l’Idaho, Jessica a fait ses études à l’Université Brigham Young et a travaillé comme bibliothécaire et libraire avant de se tourner vers l’écriture à temps plein. Elle vit à Salt Lake City, avec son mari et leurs trois jeunes enfants.
|