Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Voyage aux limbes

Geoffrey GUNTZ



MON PETIT ÉDITEUR
Dépôt légal : avril 2010
Première édition
Roman, catégorie / prix : 22 €
ISBN : 978-2-7483-5303-7


Quatrième de couverture
     Meheb et Keros, deux jumeaux aux yeux dorés et argentés, vivent avec leurs parents dans la ville d'Esmanguas. Un jour, leur père, les pensant suffisamment matures, leur offre des écus et des armes afin de mieux les préparer à devenir des guerriers et gagner ainsi de l'expérience. Avec les conseils avisés de leur grand-mère Chiara, une vieille voyante, les deux jeunes hommes partent ensemble vers leurs destinées. Ainsi commence le récit de leurs aventures.

     Geoffrey Guntz est né à Lunéville en 1982. Il vit à Nancy où il a terminé des études de pharmacie. Un Dictionnaire d'Histoire Naturelle de d'Orbigny, qu'il a la chance de feuilleter dans la petite enfance, lui donne pour toujours l'amour des livres anciens.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD