Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Diabolic - Protéger ou mourir

S.J. KINCAID

Titre original : The Diabolic, 2016
Première parution : Leopold   ISFDB
Cycle : Diabolic vol. 1

Traduction de Éric MOREAU

BAYARD
Dépôt légal : mai 2017
Première édition
Roman, 592 pages, catégorie / prix : 17,90 €
ISBN : 978-2-7470-6751-5
Format : 13,8 x 21,0 cm


Quatrième de couverture
Némésis est une Diabolic, une humanoïde créée pour protéger la fille d’un sénateur, Sidonia. Elle vit sur l’une des planètes dominées par le tyrannique empereur Domitrian.
Lorsque l’empereur apprend que le père de Sidonia manigance un complot, il convoque cette dernière à la cour pour en faire un otage. C’est Némésis qui entreprend le voyage, sous l’identité de Sidonia. La voilà jetée dans la fosse aux lions : à la cour, chacun est prêt à toutes les manœuvres et à toutes les trahisons pour gagner les faveurs de l’empereur.

 

Programmée pour tuer, Némésis va devoir aller contre sa nature afin de se faire passer pour Sidonia sans être démasquée. Au fur et à mesure de ses rencontres, Némésis découvre qu’elle n’est pas qu’une tueuse impitoyable. Et l’humanité qu’elle devine en elle-même pourrait lui donner les moyens de sauver sa propre vie, mais aussi de renverser le tyran qui fait régner la terreur sur l’empire.

 

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87298 livres, 112239 photos de couvertures, 83734 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD