Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Battlefield 3 : Le Russe

Peter GRIMSDALE & Andy McNAB

Titre original : Battlefield 3: The Russian, 2011   ISFDB
Traduction de Éric BETSCH

MILADY (Paris, France), coll. Gaming précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : juin 2012
Première édition
Roman, 512 pages, catégorie / prix : 9 €
ISBN : 978-2-8112-0752-6
Format : 11,0 x 17,8 cm


Quatrième de couverture
     Spetsnaz. Un mot qui terrorise depuis toujours les ennemis de la mère Russie. Mais que restet-il à défendre, maintenant que le pays est aux mains des chiens ? Autrefois figure vénérée des Forces spéciales, Dima Mayakovsky ne veut plus en entendre parler. Pourtant, lorsqu’un terroriste en cavale refait surface à Téhéran, le Kremlin contraint Dima à intervenir. Ce soldat d’élite est le seul à pouvoir aider les dirigeants à neutraliser l’arme nucléaire qui menace de tout faire exploser.
     Dima se retrouve à la tête d’une équipe d’agents triés sur le volet et surentraînés. Envoyé en Iran, le commando dirigé par le Russe va faire vivre un véritable cauchemar au sergent américain Blackburn et à ses troupes. Sur les traces d’une patrouille disparue, les marines ne cherchent pas d’ennuis, mais ils vont en trouver. À la pelle.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD