« Traumatisante », « humaine », « vraie nature », « horrible ». Nous y étions. Le point de non-retour. Il en avait trop dit et pas assez en même temps. Mais plus rien ne serait pareil à présent, quand bien même nous en resterions là. »
Dans une petite ville perdue dans le fin fond des États-Unis, Deliah, dix-sept ans, voit son quotidien ravagé brutalement par le décès d'un de ses proches. La vie, alors, perd toute saveur à ses yeux. Elle continue pourtant à suivre le fil de son existence, dissimulant à son entourage le mal être qui la ronge, et espérant que sa vie reprenne un semblant de normalité. Seulement, Deliah le sait : le destin — ou peu importe le nom qu'on lui donne — n'a jamais été de son côté et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Ainsi voit-elle débarquer la famille Wates — deux frères et une sœur — dans son lycée.
Dès leur arrivée, la nouvelle famille perturbe l'équilibre extrêmement précaire de son existence. Entre le mystère qui les entoure, les évènements étranges qui se produisent depuis leur venue, la beauté de chacun d'eux et l'aura de danger qui semble les entourer, Deliah se laisse happer par le désir irrépressible de découvrir les secrets qu'ils cachent et cette attraction irrésistible qui semble la lier à l'un des frères, bien malgré elle.
« Un amour destiné à être, pourtant entravé par tous. Le dernier espoir de certains, l'obstacle à abattre pour d'autres. »