Quatrième de couverture
Voici venir l'Ère Indomitus...
La Croisade Indomitus poursuit sa guerre à travers les étoiles. Le Primarque Roboute Guilliman a finalement réussi à vaincre la menace ork qui pèse sur les secteurs proche de Fenris et il est prêt à poursuivre sa tentative de stabilisation de l'Imperium Sanctus, mais de vieux ennemis sont de retour...
Kor Phaeron menace le noyau jusqu'alors stable du Segmentum Solar, jadis stable. Les vagues de rébellion fomentées par ses prêtres maléfiques laissent présager une invasion imminente et à grande échelle de la Légion des Word Bearers, les porteurs de la parole. Pire encore, les guerriers du Cardinal Noir prennent pour cible les Vaisseaux Noirs, menaçant de priver Terra des psykers dont l'Empereur a besoin pour survivre.
Dans cette zone de guerre turbulente, l'Inquisiteur Rostov poursuit sa recherche de la Main d'Abaddon. Mais lorsque des visions étranges et miraculeuses identifient le relais astropathique de Srinagar, sa quête est détournée... car ces visions annoncent un espoir pour l'Imperium, un espoir que les adorateurs fanatiques du Chaos feront tout pour étouffer !
|