Quatrième de couverture
Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo. Partez à l’aventure dans un monde ouvert décrit par les mots et l’inventivité du duo Dave Morris – Jamie Thomson auxquels s’ajoute la magie des dessins noir et blanc de Russ Nicholson. Passez d’un livre à l’autre, dans l’ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands.
FABLED LANDS
Un fleuve de sang coule entre la théocratie uttakine et l’ancien fief du Haut-Roi. Derrière le faste d’Aku, capitale du royaume de l’Uttaku, le courroux divin semble parfois se dissimuler derrière un simple masque.
Si ces terres offrent bien des chances de s’enrichir, les plus fous trouveront autant de façons de tomber dans l’oubli. Sous les landes torturées, les spectres chantent les légendes d'autrefois. Ils vous appellent à la tombe, vous ouvrent la voie d'un pays de gloire et de rancœur vers des aventures fabuleuses.
Conquérez la foi nouvelle, élevez-vous au cœur des plus hautes sphères, mais méfiez-vous, il n’y a qu’un pas entre l’esclave et le seigneur. La police fanatique veille afin de faire éclater la lumière d’Ebron, le dieu unique.
Serez-vous l’instrument des aristocrates ou vous dissimulerez-vous derrière un masque ? Vous montrerez-vous assez digne pour rencontrer le Roi Sans-Visage en personne ? Ou courtiserez-vous l’hérésie, fidèle aux anciens dieux ?
|