Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Carcharadons, la Dîme de Sang

Robbie MacNIVEN

Titre original : Carcharodons: Red Tithe, 2017
Première parution : Games Workshop, 27 juillet 2017   ISFDB
Cycle : Warhammer 40.000 - Carcharodons vol. 1 

Traduction de Philippe BEAUBRUN
Illustration de Diego Gisbert LLORENS

BLACK LIBRARY FRANCE (Nottingham, Royaume-Uni), coll. Warhammer 40.000 précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : décembre 2017
Première édition
Roman, 400 pages, catégorie / prix : 14.00 €
ISBN : 978-1-78030-358-1
Format : 12,9 x 19,8 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture

Sur le monde pénitentiaire de Zartak, les ténèbres s’abattent tant sur les arbitrators que sur les détenus. Les Night Lords sont venus, apportant une ombre d’effroi et de douleur. Or, ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à Zartak. Arrivant en silence depuis le vide, une autre flotte surgit. Des guerriers au visage livide et aux yeux noirs comme l’espace profond portent la livrée grise du Chapitre sauvage des Carcharodons Astra. Quand ces deux meutes de prédateurs sans merci hantent les ombres de la colonie carcérale à la recherche d’un jeune détenu aux talents surnaturels, les couloirs se teintent de rouge sang, et les deux factions vont devoir lutter bec et ongles pour quitter Zartak en vie. 

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112066 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD