Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
OPJ 1 - Le Centre

Laure IZABEL

Première parution : Ménétrol : l'Ivre-Book, Imaginarium, décembre 2014

Illustration de Laurent EMONET

L'IVRE-BOOK (Ménétrol, France), coll. Imaginarium précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : décembre 2014
Première édition
Roman, catégorie / prix : 4,99 €
ISBN : 978-2-36892-106-7
Format : Numérique


Quatrième de couverture

Nat et moi, on roule pour la Crime depuis belle lurette. Alors, les trucs moches, on connait. Ce soir-là, on débarque dans les jardins du Sacré-Cœur, en plein Paname : une fiesta a tourné au vinaigre. 

Un mort. Banal, quoi !

Ce qui l’est moins, c’est le Modus Operandi du criminel, et la victime. Surtout la victime, d’ailleurs ! Nat va en prendre plein la poire. Et les dommages collatéraux ne vont pas être sans conséquences… pour bibi !

Après les superbes succès de « Double jeu » et « Le fils de mon boss » aux éditions Sharon Kena, Laure Izabel s’essaie avec réussite au thriller fantastique.

Don’t bite, please !

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87280 livres, 112175 photos de couvertures, 83716 quatrièmes.
10815 critiques, 47160 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD