Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Entressen

David BAQUAISE

Première parution : Ménétrol : l'Ivre Book, Imaginarium, mai 2014
Cycle : Calling Cthulhu  vol. 7 


Illustration de Gwen VIBANCOS

L'IVRE-BOOK (Ménétrol, France), coll. Imaginarium précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 2014
Première édition
Nouvelle, catégorie / prix : 0,99 €
ISBN : 978-2-36892-070-1
Format : Numérique


Quatrième de couverture

Renvoyé de l’armée, Etienne est la proie de ses obsessions et se focalise sur sa nouvelle mission : sauver la planète. Pour connaître l’adversaire, quoi de mieux que de vivre sur ses propres terres ?

À la décharge d’Entressen, il rencontrera Jack et les Seds, et découvrira les dessous d’un monde qu’il n’imaginait pas. Et si tout était déjà écrit dans ce livre abandonné par l’ennemi, ce livre où il ne reste que le prénom de l’auteur : Howard ?

Après plusieurs textes édités chez Sombres Rets, Argemmios, les Netscripteurs, David Baquaise livre ici une étrange digression écologique du Mythe de Cthulhu.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87273 livres, 112165 photos de couvertures, 83709 quatrièmes.
10815 critiques, 47158 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD