Première édition Roman, 420 pages, catégorie / prix : 21,90 € ISBN : 978-2-918541-76-9 Format : 14,0 x 21,0 cm❌ Genre : Fantasy
Quatrième de couverture
La planète Astria est régie par le dieu du même nom. Mais tout va bien dans son monde, et Astria s’ennuie. Il a besoin d’une nouvelle occupation et décide de faire découvrir sa planète à qui tombera sur son journal.
Il choisit pour ce faire au hasard un cartographe, une ingénieure, une écolière et un serrurier. L’aventure commence pour ses personnages quand il se donne l’objectif de les rassembler en un même endroit.
Entre cette recréation et ses obligations divines, Astria va découvrir à ses dépens les limites de son omniscience, et qu’à vouloir se faire trouver quatre anonymes, il pourrait bien perdre un monde entier. Journal intime d’un dieu omniscient propose une fantasy en dehors des codes pour émerveiller et surprendre le lecteur dans un monde sans elfes, sans orcs… et sans humains.
Adrien Mangold est né en 1990 en Picardie, dans un trou de hobbit. Pour son onzième anniversaire, son père l’emmène justement voir au cinéma Le Seigneur des Anneaux. Le mal est fait. Il tombe dans l’imaginaire comme on tombe dans la potion magique. Il tient jusqu’à ses études avant de céder à la tentation de créer son propre univers. Il est écrit que celui-ci naviguera entre science-fiction et fantasy sans frontière entre les deux.