L'IVRE-BOOK
(Ménétrol, France), coll. Contemporia Dépôt légal : juillet 2015 Première édition Nouvelle, catégorie / prix : 2,99 € ISBN : 978-2-36892-160-9 Format : Numérique❌
Quatrième de couverture
Une femme habitée par des pulsions anthropophages s’efforce de mener une vie normale de fille, d’épouse et de mère.
Depuis ce rêve à l’âge de 6 ans, la sensation la hante : retrouver le goût de la chair humaine. Son quotidien est partagé entre la violence de ses pulsions et sa tendresse de maman. En proie au doute quant à son identité même, ses racines, ce qu’elle peut transmettre à son propre enfant, elle avance avec l’espoir de ne pas succomber, de ne pas se perdre.
Les pulsions nous dépassent-elles ? Pouvons-nous les dominer ? Et si nous y cédons, perdons-nous notre humanité ?
Une nouvelle venue chez L’ivre-Book, un texte étrange sur le désir ? Sur la différence ? A vous de vous faire une opinion.