Le Cerf est mort, vive le Cerf !
Ce n’est un secret pour personne : ces derniers temps, le Cerf n’a plus vraiment la tête sur les épaules. Quelle solution la Grande Forêt va-t-elle trouver, le temps de découvrir un successeur, bon œil bon pied, pour porter sa voix ?
Entre la tragique disparition de Monsieur, l’installation des nouveaux précepteurs, les dernières lubies de Lisbeth, la venue à l’aube de l’inspecteur Rhys Overlake, le retour du Dragon à Darkwood, toute la maison des Other est en émoi. Et dire que demain est jour de cendres et de pleurs...
Les Sanctifiés et les Sacrifiés ne comptent pas laisser les Anges profiter du chaos qui s’abat sur la ville. Seulement, qui aura la main sur la situation ? Que cela soit près des ateliers sur les canaux ou dans l’un des quartiers bourgeois de la ville, au coin d’une rue du centre ou dans une maison d’artiste, ni le gang du Léviathan ni le clan des elfes de Kaya ne comptent laisser des plumes dans cette histoire.
C’est que depuis la mort d’Else Other, l’ombre des Autres plane sur Heaven Forest...
Heaven Forest est un cycle de gaslamp fantasy. Après un premier arc, en trois tomes, centré sur la disparition du Cerf, les protagonistes de cette guerre n’entendent pas qu’on les oublie. Cette nouvelle ère sera-t-elle celle des Autres de Darkwood ?
Andréa Deslacs est une auteure marseillaise, diplômée de la faculté de médecine avec une thèse de science-fiction. Elle a déjà été publiée pour de nombreuses nouvelles dans le domaine de l’imaginaire, elle a été primée pour l’un de ses textes au prix Visions du Futur 2017 et a été finaliste du prix Rosny aîné 2018.