Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Cthulhu. Survie en terres lovecraftiennes

Alain T. PUYSSÉGUR

Première parution : Paris, France : Bragelonne, 19 août 2020


BRAGELONNE (Paris, France)
Date de parution : 19 août 2020
Dépôt légal : août 2020
Première édition
Roman, 420 pages, catégorie / prix : 19,90 €
ISBN : 979-10-281-0746-8
Format : 14,0 x 21,3 cm
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture

« L’humanité est aux portes de la folie et de la destruction, car l’heure approche où de terribles puissances vont sortir de leur long sommeil. Les Grands Anciens ne tarderont pas à se réveiller et quitteront la demeure engloutie qui les tient prisonniers. Ce sera le temps de leur règne sur Terre, un règne effroyable, empli de morts, de gémissements et d’aberrations. C’est une certitude. Ne voyez-vous pas les signes ? N’entendez-vous pas, durant les obscures heures de vos songes, les murmures des goules pleins d’une atroce vérité ? Moi, si. »    Ian Arzhel

Ian Arzhel, ancien journaliste et investigateur spécialiste de l’occulte, a passé sa vie à compulser les écrits liés au Mythe, à commencer par ceux de H.P. Lovecraft. Après avoir étudié les émanations méphitiques des Grands Anciens et enquêté à travers le monde dans des lieux immémoriaux, il a compilé le fruit de ses recherches dans un guide à destination de l’humanité. Agrémenté d’œuvres hallucinées et de croquis d’étude, son ouvrage devait être publié pour que toutes et tous se défassent du voile du mensonge dissimulant l’horrible vérité cosmique et apprennent à survivre face à l’innommable. Prenez garde cependant : au fil des pages une ombre mystérieuse gagne en consistance. Une ombre qui risquerait bien de vous faire basculer dans la folie.

Parviendrez-vous à l’ignorer ?

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87299 livres, 112257 photos de couvertures, 83735 quatrièmes.
10815 critiques, 47167 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD