Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Nãtahãn Willers. Le Nouvel-Élu

Olivier SOURISSE



ORIZONS
Date de parution : 27 avril 2022

Première édition
Roman, 448 pages, catégorie / prix : 25 €
ISBN : 979-10-309-0302-7
Format : 15,5 x 24,0 cm


Quatrième de couverture

Nãtahãn Willers vit une vie paisible sur l’île de Marvellous, entouré de ses parents climatologues, du vieux pêcheur Isidore Moodmouch et de Magnetic-Power, un chat mystérieux.
À treize ans il reçoit un étrange présent.
Alors tout change.
En quête d’un Nouvel-Élu, capable d’éviter la guerre des Mondes-dans-le-Monde, les sorciers du bien et du mal se le disputent, aidés par des Hummortelis pourtant en conflit.
Un premier duel va conduire le jeune garçon aux affres et aux espérances des peuples, aux amitiés et aux trahisons.

Olivier Sourisse nous offre un conte ample, simple dans l’emploi d’une langue efficace par ce qu’elle rapporte : des images vertigineuses et des personnages tantôt pittoresques, tantôt inquiétants. Un univers que vous n’oublierez pas.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87255 livres, 112085 photos de couvertures, 83689 quatrièmes.
10815 critiques, 47151 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD