Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Tueur d'Immortels

Maxime B. DJOKKER

Cycle : Invocateurs de Légendes vol. 1



ÉCHO Éditions (Strasbourg, France)
Date de parution : 5 octobre 2023

Première édition
Roman, 312 pages, catégorie / prix : 19,95 €
ISBN : 978-2-381023-86-1
Format : 14,8 x 21,0 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

King avait seize ans quand il a rencontré l’être qui changea sa vie à jamais. Un guerrier moitié homme, moitié animal, qui s’était invité dans son corps sans sa permission et qui lui demanda son aide pour tuer ses cinq divinités. King accepta et devint alors un invocateur doté d’un pouvoir unique.
Six années s’écoulèrent durant lesquelles King et Vowenn le Sanglant apprirent à se connaitre. Et tandis que King se recueillait sur la tombe de ses défunts parents, un mystérieux inconnu engagea la conversation avec lui.
King était loin d’imaginer que la rébellion personnelle de Vowenn allait le conduire au beau milieu d’un conflit opposants les dieux de l’Olympe et les Titans. Sa quête initiale était liée à cette guerre démesurée et aux enjeux tout aussi colossaux.
Aura-t-il la force nécessaire pour survivre dans ce nouveau monde ? Pourra-t-il se mesurer aux dieux de Vowenn et réussir à leur ôter la vie ?

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87293 livres, 112215 photos de couvertures, 83729 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD