Site clair (Changer
 
 Fiche livre   Connexion adhérent
Le Beau et la bête

Isabelle LESTEPLUME

Cycle : Contes des royaumes oubliés  vol. 4 



BOOKMARK (Saint Gein, France), coll. MxM Bookmark - Onirique précédent dans la collection suivant dans la collection
Date de parution : 31 octobre 2022

Première édition
Roman, 444 pages, catégorie / prix : 23,00 €
ISBN : 979-1-038-12331-1
Format : 14,0 x 21,6 cm
Genre : Fantasy

Illustration de couverture : @ Moorbooks design


Quatrième de couverture

Entre la belle et la Bête, le plus dangereux n’est pas celui que vous croyez…

Il était une fois un chasseur de monstres à la beauté redoutable nommé Silas. Sans attaches et désabusé, il ne rêve que d’une chose : prendre une retraite anticipée. C’est pourquoi, lorsque le seigneur Gaston lui offre plus d’argent qu’il n’en a jamais vu pour lui ramener la tête d’une effroyable Bête, il accepte sans hésiter. L’affaire semble facile, puisque le monstre ne quitte jamais les ruines d’un château au fond de la forêt.
Mais il aurait dû se méfier, car les apparences sont trompeuses…

Piégé dans le château par un coup du sort, Silas doit élucider plusieurs mystères… Et décider si c’est la tête ou le cœur de la Bête qu’il veut remporter.

#MM #conte #ennemies-to-lovers #magie #malédiction

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87266 livres, 112103 photos de couvertures, 83700 quatrièmes.
10815 critiques, 47154 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD