Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Miroir de Dionysos

Brian STABLEFORD

Titre original : The Mirror of Dionysius, 2016
Première parution : États-Unis, Tarzana (Californie) : Black Coat Press, 31 décembre 2016   ISFDB
Cycle : Mnémosyne  vol. 3

Traduction de Catherine RABIER
Illustration de Mike HOFFMAN

BLACK COAT PRESS (Tarzana, États-Unis), coll. Rivière Blanche - Fusée précédent dans la collection n° 117 suivant dans la collection
Date de parution : 1er décembre 2024
Dépôt légal : décembre 2024
Première édition
Roman, 264 pages, catégorie / prix : 20 €
ISBN : 978-1-64932-348-4
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

Le chef de la secte du Culte d’Orphée, le puissant duc de Dellacrusca, a été assassiné au cours d’un concert donné par la jeune musicienne prodige Élise. La secte rivale des Dionysiens est suspectée, mais la marquise de Mesmay, l’épouse ambitieuse du bras droit de Dellacrusca, pourrait bien avoir fomenté un complot interne.

Maître Rathenius a survécu au bain de sang en sauvant la jeune Élise et sa mère adoptive, Mariette. Mais les commanditaires de l’attentat contre Dellacrusca menacent désormais son existence.

N’est-il pas temps pour lui de dévoiler sa véritable nature ? Le temps des révélations est proche. Et si le sort de l’Empire dépendait du fameux Miroir de Dionysos ? Encore faut-il que Rathenius accepte de prendre le risque d’y affronter son reflet.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87266 livres, 112118 photos de couvertures, 83701 quatrièmes.
10815 critiques, 47155 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD