Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Tableaux ensanglantés

Alain VENISSE

Cycle : La Brigade des Spectres  vol. 2 



PÈRE CASTOR - FLAMMARION (Paris, France), coll. Castor Poche précédent dans la collection n° 751 suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 2000
Première édition
Roman
ISBN : 2-08-164668-4


Quatrième de couverture
     Spécialiste des phénomènes de hantise. Détecte les manifestations paranormales. Entre en communication avec les revenants et les fait disparaître.

     Au manoir de Ker-Aven, depuis quelques nuits, les portraits des ancêtres pleurent des larmes de sang... sauf celui de Melocchius, damné jadis pour avoir vendu son âme au diable. Son spectre revient hanter les lieux, à la recherche d'un livre maudit. Appelé sur place avec ses acolytes de la Brigade des Spectres, Mortix résistera-t-il à la tentation démoniaque ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87290 livres, 112198 photos de couvertures, 83726 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD