Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Couleur nouvelle

Daniel SERNINE



QUÉBEC / AMÉRIQUE , coll. Clip n° 9 suivant dans la collection
Dépôt légal : 1993
Première édition
Recueil de nouvelles, 154 pages
ISBN : 2-89037-629-X
Genre : Imaginaire


Quatrième de couverture
     Comment réagiriez-vous si vous étiez confronté à une couleur inconnue, une couleur qui n'existe pas ? Que feriez-vous si, à chaque fois qu'un danger menace quelqu'un de votre entourage, vous ressentiez une douleur prémonitoire dans votre propre corps ?

     Daniel Sernine donne à ses récits les teintes de l'insolite, de l'angoisse, de l'épouvante, du merveilleux ou de l'horreur.
     La réputation de Daniel Sernine comme fantastiqueur n'est plus à faire. il a publié à ce jour six recueils de contes et de nouvelles ainsi que neuf romans fantastiques, dont Le cercle de Khaleb, qui lui a mérité le grand prix de la science-fiction et du fantastique ainsi que le prix 12/17 du salon du livre de Montréal et de la Foire du livre arrive.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87271 livres, 112158 photos de couvertures, 83707 quatrièmes.
10815 critiques, 47158 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD