Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Envoyé de Mictan

Jeffrey LORD

Cycle : Blade  vol. 55 


Adaptation de Olivier RAYNAUD
Illustration de (non mentionné)

PLON (Paris, France), coll. Blade précédent dans la collection n° 55 suivant dans la collection
Dépôt légal : février 1987, Achevé d'imprimer : janvier 1987
Première édition
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-259-01586-7
Format : 11,0 x 17,8 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture
Blade s'approcha ensuite de Gatha et la prit par les épaules.
— Je te promets que je ferai tout pour que votre sacrifice n'ait pas été vain...
La grande Noire eut un pâle sourire.
Le moment n'est pas aux adieux, Mictan-Tepa. Notre vie n'est rien et nous mourrons heureuses d'avoir servi la cause de celui qui t'a envoyé pour délivrer cette terre du joug de Tazcar.
Un instant plus tard, Blade poussait sa fausse prisonnière hors de la salle. Avant même que la porte ne se soit refermée, il entendit le petit cri que poussa Gatha, lorsque celle-ci se transperça le cœur.
 
— Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles « dimensions » le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus jusqu'alors ?
— Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence.
Blade, sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87291 livres, 112200 photos de couvertures, 83727 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD