Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Pays de l'autre côté de la guerre

Jeffrey LORD

Cycle : Blade  vol. 180 


Adaptation de Yves CHERAQUI
Illustration de NEMO

VAUVENARGUES (Paris, France), coll. Blade précédent dans la collection n° 180 suivant dans la collection
Dépôt légal : mars 2008, Achevé d'imprimer : février 2008
Première édition
Roman, 192 pages, catégorie / prix : 6,00 €
ISBN : 978-2-7443-1466-7
Format : 11,0 x 17,5 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture
     Blade se crispa aussitôt. Parmi les haches passées à sa ceinture, l'homme avait sélectionné la plus petite, à une seule lame, celle qui servait au lancer. Et vu la taille de ses bras et sa poitrine de taureau, nul doute qu'entre ses mains, c'était une arme redoutable. L'agent du MI6 regarda autour de lui. Il était à découvert. Il n'avait ni arme ni bouclier. Il faudrait jouer serré.
 
     Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles « dimensions » le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ?.
     Blade — un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence — sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87280 livres, 112175 photos de couvertures, 83716 quatrièmes.
10815 critiques, 47160 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD