Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Sommeil d'Amnesiah

Jeffrey LORD

Cycle : Blade  vol. 71 


Illustration de (non mentionné)

VAUGIRARD (Paris, France), coll. Blade précédent dans la collection n° 71 suivant dans la collection
Dépôt légal : avril 1990, Achevé d'imprimer : mars 1990
Première édition
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-285-00153-3
Format : 11,0 x 17,5 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture
     Planté au centre de la vaste esplanade blanche, le séculaire Cristal bleu dardait sa gigantesque aiguille vers l'astre du jour.
     Par milliers, le peuple d'Amnesiah, hommes, femmes et enfants, descendaient vers la gemme sacrée. La princesse Esyl avança lentement, ôta sa longue cape de voile d'or et leva ses bras au ciel.
     — Quand mon corps et celui du Cristal seront en osmose et que l'eau de la Mémoire me pénétrera, le Rite s'accomplira une fois encore.
     Aussitôt, un silence vibrant de bonheur descendit sur la foule. A ce moment, jaillit un cri de femme :
     — Les Tasks foncent sur nous ! La ville est en flammes ! Paniqué, le peuple se dispersa, laissant la princesse seule, sans défense devant les barbares qui avaient déjà commencé leur massacre méthodique.
 
     — Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelle « dimension » le cerveau sans âme de l'ordinateur peu-t-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnu jusqu'alors ?
     — Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence.
     — Blade sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87263 livres, 112098 photos de couvertures, 83697 quatrièmes.
10815 critiques, 47154 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD