Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Marchands d'esclaves de Brusshnaï

Jimmy GUIEU & Frank WALHART

Cycle : Blade et Baker  vol. 51 


Illustration de Jean-Louis MORELLE

VAUVENARGUES (Paris, France), coll. Science-fiction Jimmy Guieu précédent dans la collection n° 142 suivant dans la collection
Date de parution : 13 mars 2002
Dépôt légal : mars 2002, Achevé d'imprimer : mars 2002
Première édition
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-7443-0728-9
Format : 11,0 x 18,0 cm
Genre : Science-Fiction

Ouvrage écrit "sur une idée de Frank Essem".


Quatrième de couverture
Jimmy Guieu est l'un des maîtres de la Science-Fiction européenne. Pionnier de l'Ufologie (études des OVNI), parapsychologue, spécialiste de l'ésotérisme et des sociétés secrètes, il a déjà écrit près de 140 livres traduits en de nombreux pays.
 
— Amanda Delblak, je suppose ? fit Ronny Blade en serrant la main de la journaliste, une toute jeune fille au visage rond auréolé d'une tignasse rousse ébouriffée. Nous sommes très heureux mes associés et moi-même de pouvoir vous accorder cet interview ; j'ai également convié Xhyvor, notre plus jeune collaborateur à y participer. Vous verrez, ce garçon a un tas de qualités et notamment des pouvoirs télépathiques très surprenants.
Tout en parlant, le businessman avait entraîné son invitée jusqu'à la terrasse de leur villa où il l'invita à s'asseoir sur l'un des transats disposés autour d'une table. Alors, tandis que, s'apprêtant à s'installer, la journaliste passait devant lui, Xhyvor fut soudain saisi par une sensation aussi brutale que terrifiante.
— Non, Mademoiselle Amanda, s'écria-t-il d'une voix blanche. Ne faites pas ça !
La jeune femme réagit en un quart de seconde : portant la main à sa ceinture où était suspendu l'étui de sa caméra numérique, un modèle high-tech miniaturisé, elle se redressa et. les doigts crispés sur la crosse de la pseudo vidéo, se mit à tournover en lâchant autour d'elle une série de salves meurtrières.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD