Quatrième de couverture
À cause de la méthode utilisée par les Zenkas pour faire irruption dans la trame galactique d’Erkhad, la menace venue du fond des âges a été involontairement libérée de l’isolement relatif dans lequel l’avaient cloîtrée les Bâtisseurs Cosmiques. Sauf que les peuples de la Guilde n’ont pas les moyens de lutter contre cette forme de vie d’ordre supérieur.
Leur destin n’est cependant pas inéluctable, comme l'évènement qui va se produire va le démontrer. Cependant, tout ne va pas se dérouler comme il le devrait. La maléfique entité Vish’Kra va faire preuve de ressources inattendues qui vont sérieusement compliquer le sort des peuples de la Guilde, déjà à la merci d’un assaut imprévisible des redoutables hordes d’insectoïdes issues d’un autre continuum.
Pour se défendre, alliés aux Synoxes, aux Ornets, aux Terriens et aux mutants rebelles atronides, les Kivors comptent beaucoup sur la Cellule Spéciale qu’ils ont créée, et une nouvelle expédition de ses membres sur la planète Espoir dans la mystérieuse base des anciens Risians va leur apporter bien plus que de simples révélations.
|