Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Galeries hurlantes

Jean-Marc DHAINAUT

Cycle : Une enquête d'Alan Lambin  vol. 3



TAURNADA (Nice, France), coll. L'Ombre des mots précédent dans la collection
Date de parution : 4 juillet 2019
Dépôt légal : juillet 2019
Première édition
Roman, 236 pages, catégorie / prix : 9,99 €
ISBN : 978-2-37258-056-4
Format : 11,0 x 18,0 cm
Genre : Fantastique

Existe au format électronique au prix de 5,99 € (ISBN 978-2-37258-057-1)


Quatrième de couverture
Karine, dix ans, joue avec un ami imaginaire. Tout ce qu'elle sait, c'est son âge et qu'il n'aime pas Alan Lambin, le spécialiste en paranormal que son père, désemparé et dépassé par une succession de phénomènes étranges, a appelé à l'aide.
Et si l'origine de tout cela se trouvait dans les anciennes galeries minières existant toujours sous ce village du Nord ? Le seul moyen d'accéder à ce dédale oublié de tous serait les sous-sols d'un hôpital abandonné et hanté par le souvenir de tous ceux qui y laissèrent leur vie, un matin d'hiver, treize ans plus tôt.
 
Jean-Marc Dhainaut
Né dans le Nord de la France en 1973, fasciné depuis l'enfance par le génie de Rod Serling et sa série « La Quatrième Dimension », il chemine naturellement dans l'écriture d'intrigues mystérieuses, surprenantes, surnaturelles et chargées d'émotions, explorant les méandres du temps, de l'Histoire et des légendes.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87293 livres, 112213 photos de couvertures, 83729 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD