Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Désespoir du crime

Nora ROBERTS

Titre original : Desperation in Death, 2022
Première parution : St. Martin's Press, 6 septembre 2022   ISFDB
Cycle : Eve Dallas  vol. 55 

Traduction de Guillaume LE PENNEC

J'AI LU (Paris, France), coll. Littérature générale précédent dans la collection n° 14024 suivant dans la collection
Date de parution : 14 février 2024

Première édition
Roman, 512 pages, catégorie / prix : 8,60 €
ISBN : 978-2-290-39255-3
Format : 11,0 x 17,8 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture

L’Académie du plaisir est un lieu cauchemardesque où des adolescentes kidnappées à travers le monde sont séquestrées et formées à devenir des esclaves sexuelles pour des pervers fortunés.
Chargée de l’enquête, Eve Dallas comprend tout de suite que l’affaire est liée à un trafic de grande ampleur. Avec l’aide précieuse de Connors, elle infiltre le milieu de ces ultra-riches qui traitent les humains comme de vulgaires jouets. Mais il lui faudra lutter contre la violence de ses émotions si elle veut faire tomber les responsables.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87277 livres, 112169 photos de couvertures, 83713 quatrièmes.
10815 critiques, 47160 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD