Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Miroir sombre

Samantha SHANNON

Titre original : The Dark Mirror, 2025
Première parution : Bloomsbury, 25 février 2025   ISFDB
Cycle : The Bone Season  vol. 5

Traduction de Benjamin KUNTZER
Illustration de Emily FACCINI
Illustrations intérieures de Emily FACCINI

DE SAXUS (Paris, France)
Date de parution : 15 mai 2025

Première édition
Roman, catégorie / prix : 20,90 €
ISBN : 978-2-37876-692-4
Format : 14,6 x 21,1 cm
Genre : Science-Fiction

Édition reliée. Cartes et illustrations © Emily Faccini.


Quatrième de couverture

Monde libre, septembre 2060.

Après s'être réveillée seule et sans aucun souvenir des six derniers mois, Paige fuit ses ravisseurs pour rejoindre la pègre et Domino. Mais quand d'anciens alliés croisent sa route, et alors que ses souvenirs lui reviennent peu à peu, une chose devient claire : la trahison d'Arcturus n'en était pas une et il court un grave danger.

Après Prague, la suzeraine de l'ombre rejoint l'Italie, où le Commandement lui donne une nouvelle mission : comprendre ce qu'est l'opération Ventriloque et pourquoi des pays libres rejoignent subitement Scion de leur plein gré.

Car l'Italie pourrait bien être la prochaine cible de l'empire, et le temps de la liberté est compté. Dans les rues de Venise, Naples et Rome, Paige et ses complices se lancent à la poursuite de la nouvelle arme secrète de Scion.

La course contre la montre commence...
Tout va changer.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87277 livres, 112169 photos de couvertures, 83713 quatrièmes.
10815 critiques, 47160 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD