Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Bonds of Hercules

Jasmine MAS

Titre original : Bonds of Hercules, 2025
Première parution : Canary Street Press, 28 octobre 2025   ISFDB
Cycle : Villains of Lore  vol. 2

Traduction de Fabrice CANEPA

VERSO (Paris, France)
Date de parution : 24 octobre 2025

Première édition
Roman, 656 pages, catégorie / prix : 22,90 €
Format : 15,5 x 22,5 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

J’ai découvert mes pouvoirs et c’est pas la joie !

Lorsque j’ai eu 20 ans, j’ai découvert avec effroi que j’étais dotée de pouvoirs secrets, j’ai été piégée dans un mariage avec mes pires ennemis, j’ai accidentellement rejoint un culte et signé pour une compétition sanguinaire.

Pour ne rien arranger, mes maris terrifiants essaient de me séduire et mes anciens mentors agissent très étrangement. Maintenant, quelqu’un tue des Olympiens – et ce ne sont pas des Titans. Tout semble hors de contrôle. Je me bats pour ma vie et me noie dans les secrets.

Sans parler des Titans qui mutent et deviennent de plus en plus forts. Chtoniens se révoltent contre les Olympiens et des fantômes de mon passé refont surface pour me hanter. Tout le monde va prendre cher. Cette fois, ça va vraiment se gâter !

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87325 livres, 112277 photos de couvertures, 83760 quatrièmes.
10831 critiques, 47169 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD